Travaux en cours !

L'église s'est habillée d'un filet de sécurité et d'un immense échafaudage pour se refaire une ... façade. En effet, la seconde tranche est lancée, même si la  première tranche n'est pas tout à fait terminée. Il manque l'accessibilité avec une rampe d'accès pour personnes handicapées, parc de stationnement et perçage d'une porte latérale. Mais les travaux de la seconde tranche ne permettent pas pour l'instant d'effectuer cette accessibilité. Ces travaux consistent en une réfection de la façade. Cette façade exposée à l'ouest subit depuis un millénaire les assauts du mauvais temps ! Il est temps de refaire les pierres, les joints pour rendre à ce magnifique portail sa prestance d'antan. Ces travaux sont prévus jusqu'à Mars 2019. La sacristie sera refaite avec notamment la toiture qui la mettra définitivement hors d'eau.

C'est l'entreprise TMH qui assure ces travaux de pierre.

Concert d'été

le dimanche 16 juin à 17h à l'église de Saint-Mont. Deux chorales à l'unisson :

• the choir AMISTAT of Vialer
  • the CANTABILE choir from Pau

Entry: free participation

informations à suivre

Financement participatif

A partir du 3 juin
lancement d'une campagne de financement participatif sur DARTAGNANS.fr pour la restauration de l'église de Saint-Mont

informations à suivre

Nous Joindre

Bienvenue à l'association Sauvons l'eglise Saint Mont. Veuillez vous inscrire pour obtenir des mises à jour régulières.